Livraisons

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

L'emballage soigné, les articles sont enveloppés dans du papier de soie.

Il est possible qu'Alpaga&cie vous rembourse une partie de la participation aux frais de ports si le type de produits commandés permet l'envoi en enveloppe suivie.

Alpaga&cie propose 2 méthodes pour la livraison de vos commandes. 

La poste - livraison 48h*

Sur site - le plus économique

Dans vos coordonnées, pensez à mentionner :

  • le n° de l'immeuble
  • le ou les codes d'accès
  • la cage d'escalier l'étage
  • le n° de votre appartement  et toute information que vous jugerez utile.

 (*) Délai en jours ouvrables prise en compte à partir du jour de remise de votre colis à la Poste,valable uniquement pour les envois à destination de la France Métropolitaine. Nous mettons tout en œuvre pour respecter scrupuleusement nos engagements en matière de délai d'expédition. Malgré nos engagements la responsabilité de la société Les Alpagas de l'Auroue ne pourra être engagée pour un retard de livraison. Un tel retard ne peut en aucun cas entraîner le paiement d'indemnités de retard et/ou de dommages et intérêts par notre société.

Consultez les informations et conditions de retour produits dans les conditions de vente.